MUSIQUEZ-VOUS

02 Résidence l'alaoude, 40230 TOSSE 40230 TOSSE

Mail : rouxdidier@laposte.net

Responsable : Roux Didier

Association pour vous proposer des soirées repas / concert live, hors saison estivale.

Des moments de convivialité, de partage, en musique, entre amis et découvrir ainsi des groupes, artistes ou autre suivant le thème choisi.

Manger...écouter...danse..votre cocktail « antiblues » à Tosse !

Vous aimez la musique, les groupes en live partageront devant vous des bons morceaux récents ou de nos belles années !

Vous aimez danser! Envie de soirées conviviales, entre amis, pour tout oublier! Des soirées tapas! des soirées repas!

Franck, Didier et Flo ont pleins d'idées et vraiment envie de vous faire plaisir avec leur nouvelle association Tossaise, MUSIQUEZ-VOUS !
Site facebook pour mieux nous connaitre, vous informer ! et peut-être devenir membre de cette association que vous attendiez.

A bientôt !

Composition du bureau :