INSCRIPTIONS ECOLE 2017-2018
Les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2017 se font à la mairie et concernent tous les jeunes enfants non scolarisés ayant 3 ans (ou plus) entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017 c’est à dire nés en 2014 (ou avant).
Comment s’inscrire ?
L’inscription de votre enfant s’effectue en deux étapes :
- La préinscription administrative à la mairie.
- L’inscription auprès du directeur de l’école maternelle. L’inscription de l’enfant est confirmée sur présentation du certificat d’inscription délivré par la mairie.
Quels documents à fournir pour l’inscription ?
- livret de famille
- justificatif de domicile de moins de 3 mois
Mairie : horaires d’ouverture au public
jours | horaires |
Lundi | 9h00-12h30 et 16h15-18h15 |
Mardi | 9h00-12h30 |
Mercredi | 9h00-12h30 et 16h15-18h15 |
Jeudi | 9h00-12h30 et 16h15-18h15 |
Vendredi | 9h00-12h30 |