COVID-19 : Inscription scolaire 2020-2021
En raison de l’épidémie de COVID-19 , les inscriptions scolaires pour la rentrée 2020-2021 pourront s’effectuer uniquement par mail à l’adresse suivante : mairie@tosse.fr.
Une fois les éléments transmis et validés, un certificat sera transmis aux parents par retour de mail.
Pour les parents ne pouvant pas procéder à l’inscription par mail, celle-ci pourra être différée. Pour tous renseignements : 05 58 43 02 01.
Une fois les éléments transmis et validés, un certificat sera transmis aux parents par retour de mail.
Pour les parents ne pouvant pas procéder à l’inscription par mail, celle-ci pourra être différée. Pour tous renseignements : 05 58 43 02 01.
Comment s’inscrire ?
L’inscription de votre enfant s’effectue en deux étapes :
- La préinscription administrative à la mairie.
- L’inscription auprès du directeur de l’école maternelle. L’inscription de l’enfant est confirmée sur présentation du certificat d’inscription délivré par la mairie.
Quels documents à fournir pour l’inscription ?
- livret de famille
- justificatif de domicile de moins de 3 mois
- s’il y a lieu, copie du jugement de divorce ou de séparation
- si votre enfant était scolarisé en dehors de Tosse, certificat de radiation de l’école précédente
Mairie de Tosse
53, avenue du Général de Gaulle
40230 TOSSE
horaires d’ouverture au public :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 14h-17h30
Fermé au public le mercredi